L'utilisateur assume toute responsabilit? quant ? l'utilisation ? bon escient et de mani?re s?curitaire d'une ?tampe ou de quelque autre de nos produits. Nous d?clinons toute responsabilit? ? cet effet.
Il se peut que ce site comporte des liens avec d'autres sites op?r?s par d'autres entreprises. Nous d?clinons toute responsabilit? quant aux pratiques de confidentialit? de ces tierces parties.
Les images des produits d?crits sur notre site sont la propri?t? de Magenta et/ou de ses fournisseurs. Tous ces droits sont r?serv?s.
Magenta se r?serve le droit de corriger toute erreur, changer les prix et revoir les termes et conditions ? tout moment en affichant l'information mise ? jour sur ce site internet. Aucun autre pr?avis ou avis ne sera envoy?.
CONDITIONS G?N?RALES DE VENTE AUX D?TAILLANTS
Minimum des commandes 100 $
Les prix sont indiqu?s en dollars US.
Tous nos produits sont taxables lorsque des taxes s?appliquent.
Nos prix n?incluent pas les frais de livraison qui sont ajout?s ? la facture.
Les prix sont sujets ? changement sans pr?avis.
PAIEMENTS
Nous acceptons les paiements par cartes Visa ou Mastercard ou par ch?que lorsque le cr?dit du client a ?t? ?tabli.
Toute premi?re commande doit ?tre pr?pay?e (ch?que, Visa ou Mastercard).
Des frais de 15 $ seront factur?s pour tout ch?que sans provision.
Une p?nalit? de 1.5% par mois est automatiquement factur?e ? partir de l'?ch?ance et le privil?ge du compte net 30 peut-?tre retir?.
Les commandes subs?quentes seront envoy?es uniquement quand le solde des ?tats de compte en retard sera r?gl?.
Aucune commande ne sera envoy?e si la limite de cr?dit est d?pass?e.
Magenta se r?serve le droit d'exiger une preuve de l'existence r?elle du magasin avant de vendre au prix de gros.
Magenta se r?serve le droit de refuser d'ex?cuter une commande.
Les taxes ne sont pas incluses.
Les taxes, frais de douane et de courtage, lorsqu'ils sont applicables, sont la responsabilit? du client.
Les prix, termes et conditions sont sujets ? changement sans pr?avis.
Allouer de 5 ? 7 jours ouvrables pour la manutention, plus les d?lais de transport appropri?s. (Voir informations ci-dessous.)
Si une commande doit ?tre trait?e en priorit?, veuillez l'indiquer clairement. Une surcharge de 5% s'appliquera.
Heures d'ouverture : lundi au vendredi 9:00 ? 17:00, heure de l'est. Nos bureaux sont ferm?s entre No?l et le jour de l'an et les jours f?ri?s l?gaux au Canada.
LIVRAISON
Envois au Canada
Le transport s'effectue par CANPAR ou selon les instructions du client; F.O.B. Sainte-Julie, Qu?bec.
Envois aux ?tats-Unis
Le transport s'effectue par UPS ou selon les instructions du client; F.O.B. Champlain, New-York.
RETOURS
Veuillez v?rifier vos commandes d?s leur r?ception. Chaque ?tampe est inspect?e avec soin et chaque commande v?rifi?e deux fois. Cependant, en cas de probl?me ou d'erreur, vous avez 5 jours ouvrables, suivant la r?ception du paquet, pour nous en faire part. Seules les r?clamations ?crites seront prises en compte.
Nous nous effor?ons d'effectuer nos envois complets et sans erreur. Cependant nous n'assumons aucune responsabilit? tant financi?re que l?gale en cas de perte ou dommage caus? par un retard ou l'impossibilit? de livrer la marchandise en cas de circonstances hors de notre contr?le.
Les retours non autoris?s seront refus?s.
Note de cr?dit seulement.
Des frais de remise en march? de 15 % sont applicables. Le produit doit ?tre en bon ?tat de revente: sans colle ni ?tiquette de prix.
|